Portrait

L’ENTREPRISE EN QUELQUES MOTS

Manon Langlais a su mettre à profit sa pratique thérapeutique et son sens inné des affaires pour fonder l’entreprise, Maskinon. Bien que l’opportunité se soit présenter en 2008, il aura fallu 4 ans de persévérance pour concrétiser son projet par sa mise en marché commerciale. Ses principaux partenaires à la revente sont des cliniques de médecines alternatives, des centres d’entrainements, des épiceries santé et des salons de coiffure dans certaines régions du Québec. Devant l’intérêt que suscite Maskinon auprès des Québécois, Manon compte s’implanter dans toutes les régions du Québec en plus d’offrir l’achat en ligne via ses partenaires pour le reste du Canada.

La crème analgésique connaît un franc succès en raison de son efficacité. Les ingrédients ont tous été choisis en fonction de leurs vertus thérapeutiques pour en faire un gage d’authenticité en la matière. Homologué par Santé Canada, la crème analgésique Maskinon est fabriqué au Québec dans un environnement parapharmaceutique répondant aux exigences les plus stricts pour en assurer la qualité.

MASKINON

Pour Maskinon, la priorité est de proposer une solution simple mais d’autant plus efficace en offrant une crème analgésique TRIPLE ACTION qui répond aux besoins quotidiens des gens en agissant rapidement et procurant un soulagement de longue durée contre la douleur. L’option d’utiliser une crème analgésique permet de soutenir notre collectivité dans sa quête de santé en offrant un moyen alternatif à la prise de comprimés pour éviter tout effet secondaire indésirable.

Maskinon offre aux professionnels en santé alternative un outil sur lequel ils peuvent se fier durant leurs traitements en plus d’être conseiller par ceux-ci à leur clientèle comme moyen d’apaiser la douleur entre les suivis pour améliorer la condition physique et le temps de récupération visant la guérison.

Maskinon à sélectionner un analgésique naturel pour combler un besoin au sein des sportifs professionnels sans craindre l’exclusion pour avoir enfreint les règles. Nous désirons être non seulement le témoin de leurs futures réussites, mais un partenaire dans leurs succès !

LA FEMME DERRIÈRE LA MARQUE

Manon Langlais est une Masso-Kinésithérapeute sportive et une entrepreneure expérimentée qui est animée par la passion du bien-être visant la guérison, mais aussi la prévention pour une vie saine et active. Depuis les 9 dernières années, elle a suivi des centaines de clients allant d’athlètes de haut niveau, médecins, professionnels, entrepreneurs à cadres d’entreprises en visant l’optimisation de leur condition physique en plus de leur transmettre des moyens concrets pour leur prise en charge autonome.

Privilégiée d’évoluer au sein d’un entourage qui l’a valorise, elle considère son réseau comme une source d’inspiration inépuisable en outre, des conditions idéales pour un développement optimal ! Elle est convaincue que c’est grâce aux liens qu’elle a tissé au fil des ans qu’elle perdure dans le temps et continue de prendre de l’expansion.

Étant bien établi dans sa pratique, elle a donc décidé de concentrer davantage d’efforts à commercialisation de son produit dans tous les coins du Québec. Manon désire venir en aide au plus grand nombre de personne possible et ainsi faire la différence auprès des gens qui ne peuvent avoir accès directement à ses soins comme thérapeute.

Manon sait que l’exercice est indispensable pour se maintenir en bonne santé. Sportive depuis l’enfance, cette passion lui aura permise de se hisser au sein de l’équipe Nationale en patin à roues alignées de vitesse sur plusieurs années consécutives en plus d’avoir été la première Représentante des Athlètes du Comité Vitesse de Roller Sport Canada. Elle évolue maintenant dans le triathlon qu’elle considère être un sport qui lui colle à la peu pour l’endurance et la discipline qu’il nécésite.

Elle se décrit comme étant une femme qui se projette dans l’avenir de façon dynamique en se challengeant continuellement avec de nouveaux défis d’envergure. Consciente de son potentielle, ses réalisations lui donnent la confiance en elle pour la concrétisation de ses objectifs en cours. C’est avec une attitude positive, une motivation à toute épreuve et des efforts soutenus que Manon Langlais poursuit son chemin pour faire la différence au sein de sa communauté.

« Je désire remercier profondément tous ceux et celles qui ont contribué jusqu’à maintenant à mon parcours épique et qui m’ont fait cheminer sur le plan personnel et professionnel. » Manon.

 

L’Equipe

SANDRA DE FURIA DESSUREAULT

Representantes

Inscrivez-vous à notre infolettre