Politiques

POLITIQUE ET CONDITION

Politique d’échange ou de remboursement pour un achat effectué chez l’un de nos partenaires participants. Nous espérons que l’achat de notre crème analgésique vous donne entière satisfaction. Veuillez noter que lorsque vous achetez notre produit chez un de nos partenaires participants, il doit être échangé ou remboursés directement chez celui-ci selon la politique de retour et de remboursement du magasin en question.

*Si pour une raison ou une autre, la qualité de votre achat ou de votre cadeau n’est pas adéquate, l’article doit être retourné dans les 30 jours suivant l’achat avec le reçu original au siège social de Maskinon.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Cette politique de confidentialité définit la manière dont Maskinon utilise et protège les informations que vous nous donnez lors de l’utilisation de ce site. Maskinon s’engage d’assurer de protéger votre intimité. Si nous vous demandons de fournir certaines informations pour vous identifier lors de l’utilisation de ce site, vous pouvez avoir confiance qu’elles seront utilisées conformément à la présente déclaration de confidentialité. Maskinon peut modifier cette politique en tout temps par la mise à jour de cette page. Vous devriez consulter cette page de temps à autre pour vous assurer que vous y demeuriez d’accord. Cette politique est en vigueur à partir du 1 er avril 2018.

Nous pouvons recueillir les informations suivantes :

  • Nom
  • Adresse courriel
  • Numéro de téléphone
  • Code postale
  • Date de naissance

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous nécessitons ces informations afin de comprendre vos besoins et de vous fournir le meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes :

✓ Tenue de dossiers internes

✓ Amélioration de nos produits et services

✓ Envois périodiques de courriels promotionnels à l’adresse courriel que vous avez fournie visant les nouveaux produits, les offres spéciales ou toute autre information que nous pensons susceptibles à vous intéresser.

✓ Personnalisation du site selon vos intérêts.

✓ De temps à autre, nous pouvons également utiliser vos informations pour vous contacter à des fins de recherche de marché. Nous pourrions vous contacter par courriel ou par téléphone.

Sécurité

Nous nous sommes engagés à veiller à ce que vos informations soient sécurisées. Afin d’empêcher tout accès non autorisé et la divulgation de vos informations, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques, et de gestion pour sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

 

Liens vers d’autres sites

Notre site peut contenir des liens vers d’autres sites d’intérêts. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, prenez note que nous n’avons aucun contrôle sur ces autres sites. Par conséquent, nous ne pouvons pas être tenus responsables de la protection et de la confidentialité de toute information que vous pourriez fournir en visitant ces sites qui ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devriez faire preuve de prudence et de lire la déclaration de confidentialité applicable aux sites en question.

 

Contrôle de vos informations personnelles

Vous pouvez changer d’avis à tout moment et demander la fermeture de votre info lettre en nous écrivant un courriel à manon@maskinon.com. Nous ne vendrons, distribuerons, ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers sauf si nous sommes requis à le faire par la loi. Si vous nous le permettez, nous pourrions utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des informations de nature promotionnelle concernant la crème analgésique Maskinon seulement ou dans le futur si un nouveau produit est développé par Maskinon. Si vous estimez que les informations que nous détenons sur vous sont incorrectes ou incomplètes, s’il vous plaît nous envoyer un courriel dès que possible à l’adresse ci-dessus. Nous corrigerons dans les plus brefs délais toute information jugée incorrecte pour pouvoir vous donner le meilleur service possible.

Inscrivez-vous à notre infolettre